Ecurie Desesperate Horsewives : Dernier appel !

 

9c6bcd79-0871-419b-b218-b0b4825521af

Vous êtes une femme, et vous rêvez d’être co-propriétaire d’un cheval de course ? Dépêchez-vous ! L’écurie de groupe 100% féminine nommée « Desesperate Horsewives » va bientôt fermer les souscriptions. « Nous avons mis ce 20 octobre comme date butoir afin de se mettre vite en quête d’un cheval, mais nous acceptons encore les souscriptions des retardataires jusqu’à la fin de l’année », fait savoir Hortense Ozmu en charge du projet.

L’idée a été lancée par trois cavalières Sandrine Hagenbach, Catherine Rieb-Menard et Blanche de Granvilliers pour aider leur amie entraîneur : Anne-Sophie Pacault. Les femmes ont décidé de se soutenir et d’investir dans un cheval de course ensemble. L’écurie est ouverte à toutes les femmes moyennant 298€ TTC. Anne-Sophie Pacault se chargera de trouver la perle rare et poussera même l’aventure jusqu’à trouver une jument plutôt qu’un mâle pour défendre la casaque rose et noire de ses propriétaires.

Les adhérentes sont engagées pour 1 an et ont un accès gratuit aux hippodromes les jours de course, un contact privilégié sur les réseaux sociaux pour suivre les engagements du cheval et auront l’occasion de vivre des événements uniques pour découvrir l’élevage, l’entraînement, les courses et les ventes. Si par hasard, vous êtes un lecteur de sexe masculin, vous pouvez toujours acheter une part pour votre promise ! Plaisir d’offrir !

M.D

Contact :

ECURIE DESESPERATE HORSEWIVES
24 bis rue Greuze – 75116 PARIS
desesperatehorsewives@gmail.com

Frank WALTER, Président : (+0033) 6 09 44 89 38
Hortense OZMU, Responsable communication : (+0033) 6 61 37  87 12

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *