Lancement du meeting de Pau

hippodrome pau

Du 3 décembre au 21 février, 28 réunions vont se succéder à Pau. 340 chevaux venus de toute la France vont rejoindre le centre d’entraînement de Pau. En effet, 25 entraîneurs vont prendre leurs quartiers pour ce meeting hivernal. Parmi eux, on peut noter les présences de Nicolas Bertran de Balanda, Claude Dondi, Serge Foucher, Guillaume Macaire, Anne-Sophe Pacault. Finalement, Philippe Peltier ne s’installera pas pour le meeting et effectuera des aller-retour, selon les engagements.

Cinq quinté viendront ponctuer le calendrier (15/12, 06/01, 19/01, 29/01 et 05/02). Des nouveautés attendent les spectateurs et parieurs du Pont-Long, comme l’amélioration d’un point d’information pour accueillir et renseigner les turfistes et néophytes, la création d’un salon VIP qui accueillera les détenteurs de la carte PMU, les jours de quinté. Et enfin, une salle de repos a été conçue pour les professionnels, notamment les garçons de voyage, qui engrangent les kilomètres pour amener les sauteurs à Pau.

Côté animations, l’hippodrome de Pau a décidé de faire la part belle aux familles et aux enfants. En plus de l’accès gratuit à l’hippodrome, les spectateurs pourront profiter d’animations festives les 13 décembre (Noël), le 17 janvier (défilé), le 24 janvier (CLuedo géant), le 7 février (Mini-ferme) et le 21 février (jeux géants). Sur la piste, les points d’orgue du meeting seront le Grand Prix de Pau-Biraben le 24 janvier, le Grand Cross Reverdy et la 129è Grande course de haies de Pau le 7 février. Un beau programme en perspective !

MD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *